Expérience patient : améliorer l’accueil des usagers et l’écoute des patients
Améliorer l’accueil et l’écoute des usagers permet de soutenir la qualité des soins, de définir les actions à mettre en œuvre et objectiver les progrès dans le but d’améliorer le service rendu aux patients. Cette démarche, depuis longtemps menée par les professionnels pour autoévaluer leurs pratiques, est enrichie par la vision complémentaire des patients à travers les enquêtes de satisfaction comme le questionnaire de sortie interne à l’établissement.
Questionnaire de sortie : votre avis est précieux !
Vous etes hospitalisé en service Médecine ou Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), votre avis sur votre séjour et votre prise en charge est essentiel, il est pris en compte par nos équipes et participe à l’amélioration de notre démarche qualité.
Aidez-nous à progresser, n’hésitez pas à compléter le questionnaire de satisfaction remis avec le livret d’accueil. Vous pouvez le donner à l’équipe de soins ou le déposer dans la boite prévue à cet effet située dans le hall d’accueil, devant le bureau des entrées lors de votre sortie.
Vous pouvez également l’imprimer via le lien ci-dessous et nous le retourner par mail ou voix postal à votre retour à domicile :